Quoi de plus Crucial : The Profile Ou Your Image ? – Krishna Enterprises

Il y en a préoccupations ayant perplexes super penseurs en permanence:

En tant que ou pas comme?

Quelle est la concept de vie?

Aussi important: le profil ou le vôtre photo?

Je n’ai pas une réponse pour le premier couple de, mais petit recherche opérer par AnswerLab à San Francisco avoir un remède pour tous les troisième. La recherche interrogé 39 clients d’un un restaurant à consulter rencontres utilisateurs de Match.com et eHarmony.com sur un ordinateur portable. Les 18 femmes et 21 hommes qui a pris part tous définis comme enthousiaste à propos de rencontres sur internet quelqu’un sur le sexe opposé.

En raison du fait individus ont consulté les pages, le spécialiste a utilisé le Tobii X1 Light Eye Tracker pour accumulé rencontres sur Internet about dans lequel le individus ‘yeux concentré sur le pc écran. Le tracker fonctionne par qui fait briller une lumière infrarouge within vision et créer un réflexion certainement suivant enregistré sur bande par une caméra. Après avoir rassemblé les pistes, ce programme évalue le réel structure dans la oeil (le position dans cornée et pupille) pour calculer l ‘direction du regard. Ajouté ensemble, le position de ce regard en plus le range impliquant le yeux en plus le display fait pour un précis méthode suivi l’attention mouvements.

Bien que la plupart des gens sont inconscients de cela, a oeil de la personne en fait en mouvement à tout moment vers absorber chaque petite chose à cause du optimum niveau de détail. L’œil d’une personne arrête aller juste brièvement, étiqueté comme une “fixation”, se concentrer sur chaque divers facteur qui attrape le attention. En raison des fixations, eye monitoring techniques peut décider {exactement ce|quoi|juste quoi|précisément quoi|exactement ce que nous vérifier ainsi que juste combien de temps – comme quoi composants de un en ligne matchmaking attirent un particulier attention de célibataires intéressés.

L’AnswerLab research a découvert que femmes dépensé en moyenne 84 simples secondes évaluer un profil découvrir dans le cas où il était un match, tandis que gars investi typiquement 58 secondes. Guys ont dépensé beaucoup leur évaluer {photo|photographie|image|image de un utilisateur – 65 pour cent plus dames, devenir exact. Men en plus investi 50 pour cent moins de temps analyser le profil all in all.

L ‘essai dimensions était en fait petit pour le recherche, mais il peut offrir un tout petit peu assistance par rapport à production d’un profil. Comprendre votre clients: si vous devrait être contempler gars, économiser de l’argent temps choisir le bon photo, et au cas vous avez en tête femmes, consacrez votre temps et vos efforts et se concentrer sur artisanat un original et (pratiquement) attrayant.

lire l’article